Wednesday, May 1, 2013

All you need is love. But a Céline never hurt anybody - Paris day 3


Troisième et déjà dernier jour à Paris, je porte ici mes nouvelles sneakers Nike dont je suis dingue! Je les avais repérées il y a deux semaines sur Internet. En fait, elles ont été créées en édition limitées en collaboration avec le magasin & Other stories, nouvelle sous marque de luxe lancée par H&M (en plus de COS). Ensuite, je suis également allée dans la boutique Karl Lagerfeld... Alors là, je me transforme en petite fille, groupie de Karl!!! Ce magasin était MALADE! On peut dire que je l'ai dévalisé, je vous montrerai tous mes petits achats dans un prochain post :) Enfin bref, trop triste d'être rentrée à Bruxelles, où les rues sont toujours vides!! J'aime tellement Paris et son stress, haha! Bisouuuus

Third and already the last day in Paris, here I wear my new Nike sneakers that I'm crazy about! I had spotted them two weeks ago on the Internet. In fact, they were created in limited edition in collaboration with the store & Other Stories, the new luxury brand launched by H&M (in addition to COS). Then I also went into the Karl Lagerfeld shop... So, I'm turning into a little girl, a huge fan from Karl! This store was SICK! We can say that I robbed it, I will show you my small purchases in an upcoming post :) Anyway, too sad to be back in Brussels, where the streets are always empty! I just love Paris and its stress, haha​​! XOXO














Sneakers: Nike x & Other stories
Leather pants, top: Zara
Bag: Céline phantom
Leather biker jacket: Mango
Scarf, sunnies: Alexander McQueen

6 comments:

  1. les photos sont très répétitives et ne montrent pas grand chose au final. dommage

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un conseil peut être :)? Histoire que ce commentaire représente un quelconque intérêt pr moi...

      Delete
  2. Si on regarde bien, la photo n° 9 et la n°13 sont quasiment identiques, je pense que tu aurais simplement pu en choisir une plutôt que de mettre les deux (choix personnel). Ma remarque va dans ce sens, sinon elles sont plutôt biens, les zooms sont un gros plus, selon moi les photos 1/ 3/5/6 et les deux derniers auraient suffit. C'est le début.. faut le temps de prendre ses marques. bonne continuation ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si ce n'est que ça, un choix de photos, je n'ai pas à m'en faire alors, elles représentent bien qqch. Mais merci qd même ;)

      Delete
  3. Chacun sa personnalité :-) Je trouve ça cool.. Continue ainsi! Bisousss !

    ReplyDelete