Wednesday, May 1, 2013

Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself - Paris day 2


Ce deuxième jour à Paris était de la pure folie!! Une fois prêts nous nous mettons en route pour faire le maximum du shopping de ce séjour, j'ai donc ENFIN acheté mon amour de sac Céline dont je rêvais depuis tellement longtemps! J'ai également trouvé mes ballerines Marc by Marc Jacobs dorées que je voulais depuis longtemps aussi mais qui ne sont quasi pas disponibles sur Bruxelles... Pour ça, aucun problème à Paris, il y a absolument TOUT! Je me suis finalement acheté un nouveau bracelet chez Balenciaga, je reste fidèle, j'aime trop leurs modèles de bracelets! A demain pour le dernier post de ce voyage de folie!

This second day in Paris was pure madness! Once we were ready we set off to make a really big shopping session in this trip, so I FINALLY bought my love love love Céline bag I dreamed for so long! I also found my Marc by Marc Jacobs gold ballerinas as long as I wanted them but they are almost not available in Brussels ... For that, no problem in Paris, there is absolutely EVERYTHING! I finally bought a new bracelet from Balenciaga, I remain faithful, I really like their bracelets models! Stay tuned for the last post of this amazing trip in Paris!


Notre hôtel

Our hotel 












Avec ma soeur, qui a également acheté un sac chez Céline

With my sister, who has also bought a Céline bag




Ballerinas: Marc by Marc Jacobs
Blazer, top, flower pants: Zara
Leather bracelet: Balenciaga
Bag: Louis Vuitton

Evening outfit: COS top, Zara snakeprint pants & Céline Phantom bag 

6 comments:

  1. Really in love with your outfit !

    ReplyDelete
  2. Un sac Celine la chance!!!! Moi je souhaite aussi le phantom mais en beige!!! Combien l'as tu acheté? je peine a trouvé les prix sur internet... Merci d'avance de ta reponse!!!


    Ali

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Ali! Oui c'est clair que le Céline vaut l'investissement! Et il est hyper beau en beige aussi. Normalement tu peux trouver la liste des prix sur ce lien http://www.spottedfashion.com/2013/10/17/europe-celine-bag-price-list-reference-guide/

      A bientot!

      Delete
  3. Merci de ta réponse!!!! :)

    xoxo Ali

    ReplyDelete
  4. Que penses tu de ce modèle j'ai besoin d'un avis: http://fr.versace.com/Petit-sac-Soft-Stitching-Couture/DBCD888-DNATS,fr_FR,pd.html&cgid=812000#!%2525252525252525252525252525253Fprefn1%3Dsale%26prefv1%3Dtrue%26i%3D3%26color%3DD20O%26size%3DUNICA j'hésite a le prendre en couleur poudre ou en couleur Écru. La couleur ÉCRU me tente bien mais j'ai peur que ca soit trop salissant... :/

    xoxo Ali

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est pas trop mon style de sac et je suis pas hyper fan de Versace... Mais si tu l'aimes achète le, je dirais plus en couleur poudre, plus facile a porter été comme hiver :)

      Delete