Sunday, May 19, 2013

Never give up on a dream just because of the time it'll take to accomplish it. The time will pass anyway


Je suis vraiment désolée pour ce manque de mise à jour, je voudrais tellement partager les tenues que j'ai portées ces derniers jours, mais impossible! Que je vous explique... Premièrement, cette météo belge s'acharne sur moi, puisque, vous l'aurez constaté il a beaucoup plu ces derniers jours. Ensuite, je vous annonce que je suis maintenant officiellement en blocus, et que cette dernière semaine de cours à l'univ a par conséquent été chargée en travaux, défense devant jury, etc. Il m'aurait donc été difficile de trouver un moment, mais quand bien même, je l'aurais trouvé si le temps me l'avait permis... Enfin soit, l'occasion aussi de vous annoncer que ce manque de mise à jour ne va faire que durer puisque je vais passer le prochain mois de ma vie enfermée dans ma chambre avec mes syllabi comme seuls compagnons... Super excitant tout ça! Je posterai mes tenues et inspirations du moment quand je trouverai une petite minute pour moi :) Sur ce, je dis bon courage à tous ceux qui, comme moi sont entrés dans cette horrible période qu'est le blocus. Bisous!

I'm really sorry for the lack of update, I'd love to share the outfits I was wearing these days, but that was obviously impossible! Let me explain ... First, the Belgian weather is picking on me, as you have noticed it rained a lot these last days. Then, I am now officially in the exams period, and this last week of classes at the univ was therefore heavy with the delivery of the work, defense in front of the jury, etc.. It would have been difficult to find the time to make a post. Finally it's also the opportunity to announce that this lack of update is only going to last because I will spend the next month of my life locked in my room with my courses as the best companions... Super exciting! I'll post my outfits and inspirations of the moment when I'll find a minute for me :) Anyway, good luck to all those who entered in this horrible exams period. Kisses!












Tshirt: KARL
Snake print pants, blazer: Zara
Mouse flats: Marc by Marc Jacobs
Bag: Céline Phantom
Leather bracelet: Balenciaga

No comments:

Post a Comment