Sunday, January 12, 2014

“Just don't give up trying to do what you really want to do. Where there's love and inspiration, I don't think you can go wrong” Ella Jane Fitzgerald


Voici ce que j'ai acheté dernièrement chez Zara. Alors justement Zara, parlons-en. Véritable temple de la mode, c'est précisément la réponse à la question "comment être stylée sans devoir faire sauter la banque?" Parce que Zara a toujours la réponse à tout et que dès que tu craques sur Les chaussures de la saison chez Balenciaga, ou encore Le sac Givenchy, Zara te propose directement une alternative des plus efficaces. 
Mais ce n'est pas tout, Zara aussi a ses arguments et réussi à faire de ses pièces des véritables IT pièces que toute fashionista se doit d'avoir dans son dressing. Je pense par exemple à la fameuse jupe/short qu'on n'a pas encore fini de voir, ou encore au fameux manteau d'inspiration Sandro. 
Vous l'aurez compris, pour moi Zara c'est la valeur sûre. Si vous me suivez régulièrement, vous aurez surement remarqué que Zara fait quasi toujours partie de mes tenues. En tout cas, au niveau des jeans, c'est le top: efficace et pas cher. Pour les tops basiques aussi d'ailleurs, j'ai beau chercher, c'est toujours là que je trouve les meilleurs et aux prix les plus cools. Et finalement, je craque trop sur les collections de colliers, aussi canons les uns que les autres, c'est clairement la solution pour faire d'une tenue simple quelque chose de directement plus stylé.
Dernièrement, j'ai donc pu déniché La chemise qui m'a fait de l'oeil tout l'hiver, mais en fille responsable que je suis, j'ai eu la force d'attendre que les soldes commencent pour la shopper. Bon je vais quand même vous avouer que je ne l'ai achetée en grande partie que pour la mettre autour de la taille, mais bon :)

Here's what I 've bought lately at Zara . By the way, Zara let's talk about it. True temple of fashion, it is precisely the answer to the question "how to be stylish without breaking the bank ?" Because Zara has always the answer to everything and as soon as you have the season shoe crush at Balenciaga, or even the Givenchy bag, Zara offers you quickly an effective alternative.
But that's not all, Zara has also its arguments and managed to make his own IT pieces that any fashionista should have in her wardrobe. I'm thinking for example about the famous skort that has not finished to be seen, or the famous inspired Sandro coat.
You probably guessed it, to me Zara is the safe bet. If you follow me regularly, you probably noticed that Zara is almost always part of my outfits. In any case, the level of jeans is the top: efficient and cheap. By the way, it's the same for basic tops, it's always where I find the best tops and the coolest prices. And finally, I really love the collections of necklaces, they are all looking fab, it is clearly the solution to a simple outfit to get something more stylish easily.
Recently, I had the chance to shop this plaid shirt that was on my mind all winter long, but responsible girl that I am, I had the strength to wait  it's on sale to shop it. Well, I'll still admit that I have bought largely for putting it around the waist, but whatever :)


Bingo, j'ai enfin trouvé un jogging en simili cuir dont Kanye revendique la paternité. Récemment, Mr West affirmait qu'il avait envoyé il y a plusieurs années des croquis de ce training moderne chez Fendi mais qu'il avait été gentiment remercié par la maison italienne. "Combien de motherfuckers avez-vous croisés depuis en training en cuir?!" réclamait alors Kanye? A LOT et j'en fais maintenant partie grâce au temple Zara! Il est pour ainsi dire Parfait! A voir prochainement porté dans un de mes posts... 

Yaay, I finally found a leather sweatpants that Kanye is claiming the authorship. Recently, Mr West cried that he had sent several years ago sketches of this modern training at Fendi but was politely thanked by the Italian house. "How many motherfuckers did you cross in leather sweatpants!" claimed Kanye? A LOT and now I am in thanks to Zara temple! It's perfect! See it soon in one of my next posts wearing it...


Ensuite, j'ai eu le coup de foudre pour ces escarpins ouverts qui sont... ohr! trop beaux, trop confos, trop classes, mais en même temps trop stylés,... Bref ils sont TROP! Je les ai achetés il y a environs deux mois et il faut croire que je n'en suis pas encore remise.

Then I fell in love with these opened shoes... aww too beautiful, too comfy, too elegant, but at the same time stylish too... In short, they are THE BOMB! I bought them about two months ago and I guess I'm still recovering.


Et que dire de cette jupe matelassée! Fantastique, quand tu mets ça, t'as plus rien besoin de chercher dans ton armoire (parce que oui l'excuse c'est toujours que t'as rien à mettre, on sait), tu la mets et tu es habillée. Pense quand même à mettre un sweat et ça fera l'affaire.

And what about this quilted skirt! Fantastic, when you put it, you don't need to loof for anything more through your closet (because yes it's always the excuse that you have nothing to wear, and you know it), you put it and you're dressed. Still think to put a sweater and it will do the job.


La petite écharpe qui fait tout le look, j'adore simplement la mettre au dessus de ma veste en cuir.

The little scarf that makes all the look, I love to put it simply over my leather jacket.


Et je termine par un autre pantalon qui m'a fait un petit pincement au coeur, à savoir ce simili cuir agrémenté de double tirettes. Mais attention, ce qui a fait le principal pour moi, c'est le fait qu'elles soient horizontales! Haha parce que, comme j'ai l'habitude de le dire, ce sont les détails qui font tout, ici, c'est surtout parce que les tirettes sont précisément à l'horizontales que j'ai flashé dessus. Il m'a d'ailleurs rappelé ce cher legging en cuir Anine Bing qui comporte aussi des tirettes horizontales, mais bon ton portefeuilles en prend un coup... Voila pourquoi j'aime Zara.

And I'm finishing with another pair of pants that gave me the crush, these semi leather pants accented with two zippers. But carful, what made the main for me is the fact that they are horizontal! Haha because, as I usually say, it's the details that make everything, here it is mostly because zippers are precisely on horizontal that I loved them. These pants also reminded me that expensive leather leggings by Anine Bing which also includes horizontal zippers, but then you have to break you wallet... That's why I love Zara.


5 comments:

  1. You have such a beautiful blog! I totally love it :) and zara clothes are always perfect. I came across your blog because Chloe mentioned it on her instagram, I also attended her meeting in Bruxelles, but I don't know if you remember me :) Anyway, going to follow you for sure!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you sweety! Chloe is so great by doing that for me and it wasn't planned! I was really surprised when I saw my picture on her Instagram account! Haha yes I think I remember who you are! Thanks for following me :) !

      Delete
  2. Tu penses qu on sait encore trouver les sandales quelque part? Ou des dans le mm genre? :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Jviens de les voir sur le site :) je pensais que c'était des soldées! Contente de voir qu elles sont tjr dispo!

      Delete
    2. Haha oui je les ai achetées il y a deux mois mais elles sont restées dans la nouvelle co :)

      Delete