Monday, August 5, 2013

"You can love someone so much... But you can never love people as much as you can miss them" John Green


J'ai profité du beau temps pour aller passer le week end à Knokke, c'était vraiment top. J'ai pu porter un des bikinis Victoria's Secret que ma soeur m'avait ramenés de New York, je les aime trop! J'ai également acheté les nouvelles lunettes de soleil Ray Ban Aviator aux verres colorés, je les trouve parfaites à porter justement pendant les vacances, etc. Elles sont parfaitement adaptées pour la plage, plutot que mes Wayfarer ou mes McQueen... Après la journée à la plage, j'ai évidemment choisi de porter la jupe short Zara dont je suis totalement fan! Ah et je vous présente aussi mes cheveux au naturel... Parce qu'avec l'air de la mer, y a rien a faire, le brushing c'est mort! Haha a pluuuuuus!

I took advantage of good weather to spend the weekend in Knokke, it was really great. I have worn one of the Victoria's Secret bikinis that my sister had brought me from New York, I love them so much! I also bought the new colored glasses Ray Ban Aviator, I find they are just perfect for the holidays, etc... They are ideal for the beach, rather than my Wayfarer ones or my McQueen ones... After the day at the beach, I obviously chose to wear the well known Zara skort I am totally a fan! Oh and I also present to you the face of my natural hair... Because with the sea air, there's nothing to do, no way for the brushing haha! See youuuu












Bikini: Victoria's Secret
Sunnies: Ray Ban Aviator
Skort, top: Zara
Flats: Sam Edelman
Bag: Céline Phantom

2 comments:

  1. Que représente ton tatouage ? C'est une phrase ?
    Je viens de faire un parcours rapide de ton blog et j'adore ! Je ne savais pas qu'il y avait autant d'endroit sympa à Bruxelles et les tenues sont vraiment top !
    Plus d'article en août, on en veut encore :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il représente la date de naissance de ma maman en chiffres romains :) merci beaucoup je dois dire qu'avant de le commencer, je ne savais pas non plus qu'il y avait autant d'endroits sympas :p haha merci beaucoup pour ce commentaire en tout cas et j'essaye de faire le plus de photos possible prochainement !

      Delete