Thursday, April 11, 2013

"Be in love with your life every minute of it." Jack Kerouac


Petite collection de photos qui m'inspirent des choses que j'aime. Alors premièrement, les bougies Diptyque et Yankee Candle. J'en suis super fan! D'abord elles sentent super bon, et ensuite elles sont super belles! Si vous allez à Paris, détour obligé par la boutique Diptyque!

Here's a collection of pictures that inspire me, things that I love. So first, Yankee Candle and Diptyque candles. I'm a big fan! They smell so so good, and they are super nice! If you go to Paris, you need to stop in the Diptyque store!


Ma nouvelle jupe Zara que je suis impatiente de porter dès que le soleil revient ! J'ai déjà plein d'idées de tenues différentes avec cette jupe!

My new Zara skirt that I can't wait to wear as soon as the sun comes out! I have lots of ideas of different outfits with this skirt!


Grande fan de shorts que je suis, il fallait que je vous les montre! En vacances je ne porte quasi que ça, c'est tellement confo et facile à porter pour faire quelque chose de joli en même temps!

I'm a big fan of shorts so I had to show you my collection! On holiday I only wear that, it's so easy and comfy to do something nice at the same time!


Fan de mode que je suis, je collectionne également les livres de couturiers, comme La Petite Veste Noire de Chanel ou encore le livre réalisé l'année passée à l'occasion de l'anniversaire des souliers Louboutin. Ce livre là est particulièrement dingue!!

Fan of fashion that I am, I also love fashion books, as Little Black Jacket from Chanel or the book I received last year from my sister at the occasion of the Louboutin shoes anniversary. This book is particularly crazy!


Mon petit secret pour garder des cheveux doux et en bonne santé. Les produits Kiehl's, qui sont juste malades! Le vert pour mettre sur les pointes, ce qui permet de les garder nickels et de ne pas devoir retourner chez le coiffeur toutes les deux minutes! Le jaune pour les nourrir et qu'ils aient l'air en forme. Ces produits Kiehl's sont vraiment géniaux! 

My little secret to keep my hair soft and healthy. Kiehl's products, which are just crazy! The green one to put on the ends of the hair, which keeps them clean and you don't have to go to the hairdresser every two minutes! Then the yellow one to feed the hair and looks healthy. These Kiehl's products are really great!

No comments:

Post a Comment