Monday, March 11, 2013

If your dreams don't scare you, they're not big enough

 Photographer: Menaa Photography 

Alors voila, on y est, mon premier post sur mon blog mode!!! Woohooo je suis tellement excitée de vous faire partager ma passion pour la mode et tout ce qui la compose! J'espère que ça vous plaira et que je ferai quelques fidèles !! Pour ce premier post, je me suis sentie obligée de vous montrer une des pièces que j'aime tellement porter que je pourrais la mettre tous les jours: le mythique foulard à têtes de mort Alexander McQueen. Il se porte tellement facilement, avec quasi tout, et ajoute directement une touche Rock mais classe, comment y résister!?
Je tiens à remercier Morgane pour ses magnifiques photos, Fabrizia, Stéphanie, Christine et mon papa qui m'ont tellement aidé à lancer mon blog.
Voila je vous dis à très bientôt pour mon second post! Bisouuus les filles!


So here we are, my first fashion blog post! Yaaaaay I'm sooooo excited to share my huge passion for fashion with you! I hope you'll enjoy my blog and I hope I'll make some followers! 
For this first post, I had to show you one of the pieces I love that hard I could wear it like everyday: the famous Alexander McQueen scarf! It's sooo easy to wear it, with like everything, and it adds the right touch of Rock but it stays classy at the same time. How to resist!?
Then I just wanted to thank Morgane for these perfect pictures, Fabrizia, Stéphanie, Christine and my daddy that helped me so well to start my blog.
I hope to see you soon for the second post! xoxo !











Scarf: Alexander McQueen
Cardigan: H&M
Tshirt, pants, ballerinas: Zara
Watch: Michael Kors
Bracelet, wallet: Balenciaga


8 comments:

  1. Stéphanie VersluysMarch 11, 2013 at 4:56 PM

    Premier commentaire, première fan ! Tellement toi ! Je te souhaite tout le meilleur avec ce blog, loviu blondie :)

    ReplyDelete
  2. Ma biche,
    Je crois totalement en toi ! :)

    Vivement que tu acquiers ton sac Céline que je vois ce petit bijoux :)

    ChWilvers

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci mon chat ça fait trop plaisir de sentir qu'on est soutenue :D Normalement, je l'aurai ds pas trop lgtps mn petit Céline woohoooo !! bisous!

      Delete
  3. browse around this web-site replica bags online look what i found Ysl replica bags visit this website buy replica bags

    ReplyDelete